Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple's family
1 août 2012

dvd addict

affiche-minuit-a-paris-midnight-in-paris-2010-1affiche-la-reine-des-pommessomewhere-sofia-coppola-Affiche-pisicneLa-Piel-Que-Habito-poster-SpainSex-and-the-city-2-poster

Tomboy   ,  somewhere   ,   tout ce qui brille ,     looking for Eric   ,  sideways    ,  le havre  ,  restless 

pièce montée   ,   black swan    , parlez moi de la pluie    ,   true grit   ,   rien à déclarer 

la permission de minuit  ,   largo winch II  ,    au delà   ,    Imogène Mc Carthery

faites le mur  ,   la solitude des nombres premiers ,    carnage  ,  un amour de jeunesse

pourquoi tu pleures ,   moi Michel G , milliardaire , maître du monde  ,

et soudain tout le monde me manque   ,     pieds nus sur les limaces ,  we want sex equality

de l'eau pour les éléphants  ,   tous les soleils ,   minuit à Paris  ,  habemus papam  , 

je suis un no man's land   ,   la conquête    ,   la reine des pommes    ,   invictus

la piel que habito    , buried         ,   pina , les rêves dansants    ,   le fils à Jo

la princesse de Montpensier     ,    la proie    , un balcon sur la mer     , ni à vendre , ni à louer

   sex and the city II     ,   Neuilly, sa mère........

Chez la Apple's family on ne regarde pas la télé mais voici un petit résumé depuis le début de l'année et je pense que j'en oublie : )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonne pioche, beaucoup de bons films !
Publicité
Publicité