Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple's family
21 janvier 2012

mes résolutions pour 2012

prendre le minimum possible la voiture ( que le  week end et au cinéma le mardi soir ) 

 n' acheter que des fruits et légumes bio de saison  ou manger ceux du jardin .

aller le minimum possible au supermarché .

arrêter mon abonnement médiathèque pour ne plus être dépendante .

trier les papiers et jeter ce dont je ne me sers plus .

dire ce que je pense et aussi savoir dire non .

ne plus partir en vacances mais  un ou deux  week ends par mois .

ne plus arracher sauvagement les poils d'Apple ( pour cécilia qui me le demande )

tout ça c'est le début de la sagesse ou de la vieillesse ?

 

P1170724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal tes résolutions. Je suis contente pour Apple, il va peut être pouvoir survivre en 2012 :-)
Publicité
Publicité